Notre équipe

©Matej Kastelic
Deux geishas, Fushimi Inari, Kyoto, Japon
 

Fiona

Rôle : Business Developer - Destination in charge
Ancienneté : 2 ans
Mon voyage : Au royaume des mangas

Je vibre pour : Kyoto pour son charme et son patrimoine exceptionnel

Un endroit pour s’évader : Nikko, pour ses paysages naturels exceptionnels et époustouflants lors de l'automne

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime partager ma passion pour le Japon, un pays vivant au gré des saisons, ou la beauté et l'originalité se révèlent sous différents visages à chaque moment. Même après plusieurs voyages, je continue d’en apprendre chaque jour.

 

Inès

Rôle : Conseillère
Ancienneté : 2 mois

Je vibre pour : Kyoto, une ville aussi belle qu'ancienne, avec ses nombreux temples et sanctuaires, l'un des plus connus et m'ayant le plus marqué étant le Fushimi Inari Taisha. Les rangées de torii, ces portiques rouges marquant la frontière entre sacré et profane, aussi impressionnants que beaux, offrant a mi-chemin un magnifique panorama sur la ville.

Un endroit pour s’évader : La péninsule de Noto, qui présente des endroits très divers et qui pourtant n'est pas forcement très connue par les touristes étrangers, les vieux quartiers de Kanazawa, les sanctuaires calmes que l'on peut régulièrement croiser au fil des promenades.... Kanazawa, une ville très diversifiée où j'ai passé un mois en immersion, où l'on peut visiter des parcs magnifiques, des temples et sanctuaires très beaux, le marche couvert et aussi découvrir les différentes utilisations de la feuille d'or, Kanazawa étant la ville d'origine de cet art.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Pour permettre de faire découvrir le Japon en s'adaptant aux envies des voyageurs, trouver l’itinéraire le plus à même de leur faire profiter au maximum de ce pays fascinant est quelque chose qui m’intéresse et me fait réellement plaisir.

Un voyage sur-mesure au Japon ?
Faites nous part de vos envies