Les frontières japonaises sont réouvertes depuis le 7 septembre 2022 et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe

©Matej Kastelic
Deux geishas, Fushimi Inari, Kyoto, Japon
 
Mélanie

Mélanie

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 2 ans
Mon voyage : L'essentiel du Japon

Je vibre pour : Le Fushimi Inari Taisha, à Kyoto. Un temple dont la couleur orange vibrante m'a captivée et qui fait partie de mes préférés du pays.
Nara et ses nombreux daims qui se baladent autour du Todai-ji.
Tokyo et le quartier Shibuya qui contraste avec le côté plus traditionnel et culturel de Kyoto.
Le mémorial de la paix de Hiroshima, les centaines d'origamis exposés, et la flamme de la paix.

Un endroit pour s’évader : Me balader dans les rues de Kyoto et en visiter les nombreux temples.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'ai toujours aimé organiser et créer de nombreux voyages en recherchant les différents lieux à visiter et en créant de nombreux itinéraires. J'ai ensuite décidé d'en faire mon métier et de créer des voyages permettant à chaque personne de vivre une expérience inoubliable.

 
Sarah

Sarah

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an
Mon voyage : Au royaume des mangas

Je vibre pour : Le rythme de vie à Tokyo. Une vie à 100 à l'heure entre dépaysement, technologie et culture ancestrale !

Un endroit pour s’évader : Tokyo ! Cette ville donne vraiment l'impression de rentrer dans une troisième dimension. Le dépaysement est total.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : C'est une façon différente de voyager, on découvre énormément à travers l'organisation de voyages.

 

Inès

Rôle : Conseillère
Ancienneté : 2 mois

Je vibre pour : Kyoto, une ville aussi belle qu'ancienne, avec ses nombreux temples et sanctuaires, l'un des plus connus et m'ayant le plus marqué étant le Fushimi Inari Taisha. Les rangées de torii, ces portiques rouges marquant la frontière entre sacré et profane, aussi impressionnants que beaux, offrant a mi-chemin un magnifique panorama sur la ville.

Un endroit pour s’évader : La péninsule de Noto, qui présente des endroits très divers et qui pourtant n'est pas forcement très connue par les touristes étrangers, les vieux quartiers de Kanazawa, les sanctuaires calmes que l'on peut régulièrement croiser au fil des promenades.... Kanazawa, une ville très diversifiée où j'ai passé un mois en immersion, où l'on peut visiter des parcs magnifiques, des temples et sanctuaires très beaux, le marche couvert et aussi découvrir les différentes utilisations de la feuille d'or, Kanazawa étant la ville d'origine de cet art.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Pour permettre de faire découvrir le Japon en s'adaptant aux envies des voyageurs, trouver l’itinéraire le plus à même de leur faire profiter au maximum de ce pays fascinant est quelque chose qui m’intéresse et me fait réellement plaisir.

Un voyage sur-mesure au Japon ?
Faites nous part de vos envies