Excursions au Japon

Adeptes du divertissement, les japonais se plaisent à concevoir tous types d’expériences insolites, culturelles ou sensorielles qui viendront dynamiser votre paisible voyage au Pays du Soleil-Levant. Qu’il s’agisse de vivre une expérience hors du temps dans les savoureux onsens d’Hakone, de vous essayer à son Art de vivre raffiné en assistant à une traditionnelle cérémonie du thé ou de profiter d’instants uniques et privilégiés en compagnie d’un guide dans l’une de ses vibrantes métropoles, une excursion au Japon vous offre de vivre des moments d’intense émotion et de profonde fascination

Les voyageurs qui viennent au pays du Soleil-Levant aiment s’aventurer sur les flots en effectuant une croisière dans la baie de Matsushima. C’est une excursion au Japon plébiscitée par les voyageurs en quête d’évasion au cœur de « l’île aux pins ». Après la navigation au cœur de l’archipel aux formes étranges, vous dégusterez un thé dans la maison de Kanrantei. Les voyageurs qui souhaitent partir en excursion au Japon s’éloigneront des trépidations de la capitale pour plonger au cœur de la nature du Parc national de Nikko et se ressourcer au pied de la cascade de Kegon qui se jette dans le lac Chuzenji. Si vous voulez comprendre l’attachement des japonais pour leur patrimoine sacré, vous partirez à Nara, ancienne capitale de l’archipel dans les temps anciens. Vous observerez les cervidés gambader dans le « Parc aux daims » et admirerez le vénéré Bouddha du temple Todaiji. Lors d’une excursion au Japon, Kyoto deviendra peut-être votre ville préférée quand vous aurez découvert l’art de vivre singulier de la culture nippone. Les jardins rivalisent de beauté et de sérénité au même titre que le Palais impérial, ancienne résidence officielle de l’empereur du Japon.

Adaptables et personnalisables à envie, ces excursions se plient au rythme que prendront vos formidables aventures au cœur de l’Archipel.

Lire la suite
4 programme(s) trouvé(s)
trier par prix durée