Paiement en ligne

Si partir avec une agence locale présente bien des avantages lorsqu’on souhaite découvrir le véritable cœur d’un pays, cette démarche atteint parfois ses limites au moment du paiement des prestations. La mise en place d’un virement international ajoute au traditionnel coût du voyage, des frais de gestion non négligeables, venant ainsi grignoter le budget que vous vous étiez donné pour en profiter une fois sur place. Fort heureusement, la magie d’Internet permet aujourd’hui de réserver son voyage avec un paiement en ligne, entièrement fiable et sécurisé.

Pourquoi opter pour le paiement en ligne de votre voyage au Japon ?

Voilà maintenant plusieurs jours que vous discutez avec votre conseiller de votre futur voyage au Japon. Vous êtes parvenus à un itinéraire qui saura vous faire découvrir les merveilles de ce fabuleux pays et vous êtes accordés sur un prix pour la partie terrestre du voyage. Ce prix est votre budget. Ce dernier n’étant pas extensible à l’infini, vous entendez bien vous en contenter. Seulement voilà, les échanges monétaires internationaux engendrent bien souvent des frais supplémentaires liés entres autres à la variation des taux de change ou aux commissions bancaires appliquées lors des transferts d’argent. Chez Terres japonaises, ceci n’est en rien notre philosophie. Conscients de cette préoccupation, nous avons mis en place un système de paiement en ligne entièrement fiable et performant qui vous permet de solder le montant de votre voyage directement en Euros. En plus de payer le prix inscrit sur votre devis, la simplicité de cette manipulation vous épargnera bien des moments de stress ou d’incertitude dans l’organisation de votre voyage au Japon.

Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre espace client et de suivre pas à pas la démarche de paiement. Notre partenaire PAYBOX, dont la réputation n’est plus à faire dans l’univers du paiement en ligne, se charge de sécuriser votre transaction en se dotant d’un protocole 3D Secure venant authentifier l’identité du porteur de la carte avant de procéder à la transaction. Simple comme bonjour et d’une fiabilité sans pareil, que demander de mieux comme mise en bouche pour votre voyage au Japon ?

Le fonctionnement en détail

Concernant le fonctionnement, rien de plus simple ! Après avoir contacté votre conseiller spécialisé et lui avoir transmis toutes les informations nécessaires pour vous élaborer un voyage sur mesure au Japon, celui-ci planche sur une première proposition de devis. Une fois finalisée, il vous l’envoie et pouvez la consulter directement sur un espace personnel depuis notre site internet.

Votre proposition de devis, votre bulletin d’inscription, votre assurance de voyage ou encore nos conditions générales de ventes sont disponibles dans cet espace.

Au fil de vos échanges et des possibles différentes versions de devis consultables depuis cet espace personnel, vous vous mettez d’accord sur un devis final répondant en tout points à vos souhaits en terme d’itinéraire,d’hébergement, d’activité et de prix.

Dernière étape avant le grand départ et la réservation de votre voyage au Japon : le paiement d’un l’acompte ou de la totalité de votre voyage (si vous êtes à moins de 30 jours du départ). Seule votre carte bancaire suffit à procéder au règlement de votre voyage, il vous suffit ensuite de suivre la démarche simple et rapide ! Votre facture, que vous recevez automatiquement par email, est disponible dans votre espace personnel et vous pouvez donc la consulter à tout moment.

La possibilité de payer en plusieurs fois

Simplicité, efficacité et sécurité … n’y aurait-il pas un quatrième avantage ? Flexibilité ! Voici un autre atout du paiement en ligne, non négligeable pour certains. En effet, la mise en place de ce système vous permet de répartir le paiement de votre voyage selon deux niveaux. Lors de votre inscription et afin de garantir vos réservations, vous versez un premier acompte correspondant à 30% du prix de votre voyage. Enfin, dans les 30 jours précédant votre départ, vous procédez au règlement du solde de votre voyage. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : paiement par CB depuis votre espace personnel, prélèvement automatique ou par virement bancaire.

Pour les plus téméraires, la liberté de vous affranchir de la totalité du montant de votre voyage au Japon dès votre inscription vous est laissée ! Ceux procédant à une réservation de dernière minute devront s’acquitter de la somme dès validation.

Conscients des différentes façons de fonctionner au sein de notre panel voyageurs, Terres japonaises s’adapte en se faisant l’ambassadeur de la flexibilité dans l’optique de toujours mieux vous satisfaire.