Notre équipe

Vous rêvez de savoir qui se cache derrière votre futur voyage au Japon ? Du conseiller avec lequel vous construisez votre projet de voyage à l’équipe logistique qui vous prend en charge sur place, découvrez tour à tour l’équipe de l’agence de voyage au Japon : Terres japonaises qui vous livrent leurs secrets et précieux moments passées au cœur de l’Archipel.

  • Carine

    Mon rôle chez Terres japonaises : Conseillère Voyage depuis 1 an

    Pourquoi avoir choisi le Japon ? Je vis au Japon depuis 7 ans par amour de la culture et des gens. J’ai travaillé deux ans dans un restaurant Japonais traditionnel dans la ville de Hirosaki au nord du Japon. Puis 1 an et demi en boulangerie dans Tokyo. Enfin 3 mois en personnel d’accueil en hôtellerie toujours à Tokyo. Et cela fait maintenant 1 an que je travaille comme coordonnatrice d’opérations et conseillère voyage.

    Mes endroits privilégiés au Japon ?

    Hirosaki, une petite ville avec beaucoup d’histoire ou j’ai vécu 4 ans et le spot numéro 1 au Japon pour les cerisiers en fleurs.

    Hokkaido, magnifique en hiver sous ses couches de neige et tout aussi resplendissante en été avec sa nature a profusion.

    Kamakura et Enoshima avec leur vue sur le mont Fuji, leurs vieux temples et la mer en bord de montagne. Tout pour plaire aux amoureux de la nature.

    Tokyo bien évidement aussi pour son activité incessante et toujours plus de choses à découvrir.

    La région de Aomori, peu visitée car difficile d’accès mais avec une nature magnifique, lacs, forets et montagnes, des onsens à presque tout les coins de rues et les gens les plus chaleureux que j’ai pu rencontrer

  • Marion

    Mon rôle chez Terres japonaises : Conseillère Voyage depuis 1 an

    Pourquoi avoir choisi le Japon ? Passionnée du Japon et de l’histoire de ce pays, j’aime particulièrement visiter les endroits riches en culture. J’aime organiser les voyages entièrement et découvrir des lieux perdus et authentiques. J’ai eu la chance d’ habiter à Nara pendant un peu plus d’un an dans le cadre de mes études. C’est un peu mon furusato. Je connais la ville comme ma poche !

    Mes endroits privilégiés au Japon ? Tokyo, pour son modernisme et sa folie. Vous trouverez toujours quelque chose à y faire à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. 

    Kyoto, pour son histoire très présente, ses petites ruelles et le contraste avec les endroits très modernes de la ville.