Notre équipe

Vous rêvez de savoir qui se cache derrière votre futur voyage au Japon ? Du conseiller avec lequel vous construisez votre projet de voyage à l’équipe logistique qui vous prend en charge sur place, découvrez tour à tour l’équipe de l’agence de voyage au Japon : Terres japonaises qui vous livrent leurs secrets et précieux moments passées au cœur de l’Archipel.

  • Marion

    Mon rôle chez Terres japonaises : Conseillère Voyage depuis 1 an

    Pourquoi avoir choisi le Japon ? Passionnée du Japon et de l’histoire de ce pays, j’aime particulièrement visiter les endroits riches en culture. J’aime organiser les voyages entièrement et découvrir des lieux perdus et authentiques. J’ai eu la chance d’ habiter à Nara pendant un peu plus d’un an dans le cadre de mes études. C’est un peu mon furusato. Je connais la ville comme ma poche !

    Mes endroits privilégiés au Japon ? Tokyo, pour son modernisme et sa folie. Vous trouverez toujours quelque chose à y faire à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. 

    Kyoto, pour son histoire très présente, ses petites ruelles et le contraste avec les endroits très modernes de la ville.

  • Matthias

    Mon rôle chez Terres japonaises : Conseiller Voyage depuis 3 ans

    Pourquoi avoir choisi le Japon ? Passionné au début par les mangas et animés pendant l’adolescence, mon intérêt pour le Japon, sa culture, son histoire s’est approfondit avec le temps, mes séjours la-bas et les rencontres. J’ai étudie le japonais et le commerce international et durant mon premier séjour, j’ai réalisé que j’avais trouve ma deuxième maison. Le Japon est un pays merveilleux : il y a toujours un endroit à visiter.

    Mes endroits privilégiés au Japon ? Nagasaki : entre mer et montagne, c’est une ville au destin tragique et chargée d’histoire. Les locaux sont très gentils, toujours prêts à aider. La ville est agréable à vivre, loin de la pression des métropoles.

    Takachiho : je suis tombé amoureux de cet endroit, de ces paysages et de l’histoire qui s’y cache. Pas
    facile d’accès, mais une fois arrive près de la gorge de Takachiho, on a l’impression d’être dans un
    monde a part.

    Okayama et Kurashiki : le jardin Koraku-en est tout simplement magnifique, calme relaxant. Ancien
    port marchand, Kurashiki a su garder son atmosphère médiévale et ses quartiers d’antan.