Notre équipe

Vous rêvez de savoir qui se cache derrière votre futur voyage au Japon ? Du conseiller avec lequel vous construisez votre projet de voyage à l’équipe logistique qui vous prend en charge sur place, découvrez tour à tour l’équipe de l’agence de voyage au Japon : Terres japonaises qui vous livrent leurs secrets et précieux moments passées au cœur de l’Archipel.

  • Quentin

    Mon rôle chez Terres japonaises : Conseiller voyage

    Pourquoi avoir choisi le Japon ?

    Quand j’étais au lycée, j’ai découvert la culture japonaise d’abord à travers les mangas, puis à travers les films de samourais de Kurosawa Akira. De là est née une passion pour le Japon historique qui m’a amené à étudier la langue, l’Histoire, la culture, la littérature, et la civilisation japonaise à l’université. J’y suis parti en 3ème année d’études, pour un échange universitaire, avant d’y retourner en 2012 durant un an pour y travailler. Finalement, j’y suis retourné en 2017 pour mon stage de fin de Master, à Kyoto cette fois-ci.

    Un endroit privilégié au Japon ?

    Pas spécialement. Chaque ville a sa spécificité, Tokyo pour son modernisme et son dynamisme, Kyoto pour l’Histoire et la Culture. Et bien d’autres endroits aussi enrichissants que beaux.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ?

    J’ai longtemps travaillé dans le commerce, le monde du voyage est le meilleur moyen de partager ma passion et mes connaissances du Japon tout en utilisant mon expérience du commerce.

  • Andrea

    Mon rôle chez Terres japonaises : Conseillère Voyage

    Pourquoi avoir choisi le Japon ?

    Passionnée depuis toute petite par ce pays et sa culture, j’ai eu la chance d’y partir pendant 1 an en tant que jeune fille au pair et vivre à la japonaise. J’adore le mélange de modernité et de traditionnel qu’offre ce pays. Il s’y dégage une atmosphère particulière qui fait tout son charme. Ce pays est riche en paysage, culture, histoire qu’il faudrait plus d’une vie pour le découvrir dans son ensemble.

    Un endroit privilégié au Japon ?

    Tokyo pour son modernisme et son excentricité.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ?

    J’aime voyager et découvrir de nouveaux horizons et des nouvelles personnes, c’est pourquoi c’est tout naturellement que je me suis orienté vers cette voie. J’aime organiser un voyage de A à Z, aider, conseiller et partager mes expériences avec le client et lui offrir le meilleur des voyages.