Assurance de voyage

Parce qu’il arrive bien souvent ce à quoi on ne s’attend pas et qu’imaginer tous les scénarios  susceptibles d’arriver est peine perdue, nous mettons à votre disposition une assurance voyage au Japon dont vous choisirez librement d’y souscrire ou non.

Une assurance voyage au Japon : dans quel but ?

Un projet de voyage à l’autre bout du monde ne se décide pas en un jour et vous avez mis beaucoup de cœur et d’énergie dans l’organisation de votre voyage au Japon. Plonger au cœur de l’effervescence tokyoïte, parcourir le pays à bord du légendaire Shinkansen, savourer une cuisine aussi légère que raffinée, découvrir le Japon d’hier et d’aujourd’hui à travers sa population éclectique et admirer le sommet du Mont Fuji en profitant d’un bain chaud et ressourçant au cœur des traditionnels onsens, voici le tableau idyllique que vous vous plaisez à dépeindre pour votre voyage au Japon. Il serait dommage qu’un imprévu vienne ternir cette image parfaite pour finalement donner un goût amer à ces quelques jours au Pays du Soleil Levant… Voilà pourquoi nous avons jugé essentiel de mettre à votre disposition une assurance de voyage. Avant ou pendant votre voyage, quel que soit l’aléa, vous bénéficiez d’une couverture garantie pour vous et votre famille. La tête légère, l’esprit affranchi, vous faites place à la magie du voyage et ne vous laissez pas miner par les éventuelles contrariétés qui pourraient subvenir lorsqu’on se lance dans l’organisation d’un tel projet.

Mutuaide : votre partenaire

Minutieusement sélectionné parmi l’amas d’offres et de promesses en la matière, notre partenaire européen Mutuaide se fait le garant de votre sécurité au service de votre sérénité. Entièrement adaptée à vos besoins ou à ceux de votre famille, Axelliance Risk, le contrat qui vous lie, couvre l’ensemble des participants au voyage en une seule souscription. Que vous optiez pour un voyage en solo, en duo ou en fratrie, toutes les personnes inscrites au voyage sont assurées de bénéficier des mêmes garanties et niveaux de prestations en cas d’imprévu lors de votre voyage au Japon.

Comment puis-je souscrire à cette assurance voyage au Japon ?

Si vous ne vous laissez pas envahir par ce fâcheux esprit superstitieux, peut-être que la simplicité de la démarche de souscription suffira à vous convaincre du bien-fondé de cette assurance ? Retour à votre espace personnel, car décidément, c’est ici que tout s’y passe. Vous finalisez progressivement votre inscription et accédez à l’étape 3 du processus, celle-là même qui concerne l’assurance de voyage. Vous prenez soin de lire nos Conditions d’assurance et motivez finalement votre choix d’y adhérer ou non. Pour ceux ou celles qui auraient répondu par l’affirmative, le paiement de cette dernière valide définitivement votre inscription et vous garantit un esprit allégé !

Le « plus » Terres japonaises : le diagnostic de votre carte bancaire sur votre besoin d’une assurance complémentaire.

Peu de personnes savent exactement quel niveau de couverture d’assurance se glisse dans l’utilisation d’une carte bancaire. Dans cette optique de vous accompagner au mieux tout au long de votre voyage et de vous faire payer ses services au prix le plus juste, Terres japonaises vous permet de diagnostiquer votre carte bancaire en ligne et gratuitement. C’est en toute connaissance de cause et en fonction de vos besoins que vous prendrez alors votre décision de souscrire ou non à notre assurance complémentaire. Comment cela se passe-t-il concrètement ? Dans le cas où vous refusez de souscrire à l’assurance lors de votre inscription, un simple message apparaît vous proposant d’effectuer le diagnostic. Si vous le décidez, vous n’avez alors ensuite qu’à renseigner le nom de votre banque et le type de votre carte bancaire pour tout connaître de votre niveau de votre niveau de couverture en cas de perte, vol, rapatriement, frais médicaux…